La « salle archi » se veut être un lieu de travail collectif, mais est également un local de cours dont l’accès nous est autorisé en dehors des heures de cours par la Faculté (chaque promotion possède sa clé d’accès). Il est rappelé que chaque étudiant, en s’inscrivant, signe un règlement intérieur de la Faculté Agronomique de Gembloux et par conséquent doit respecter ce règlement à l’intérieur de ce local.

Par respect aux autres étudiants, il est alors demandé de ranger ses affaires (des étagères sont disponibles pour chaque promotion), de nettoyer les tables utilisées, de jeter ses déchets, etc.

Les ateliers projet ont priorité sur toutes autres occupations. Ainsi, si un tel atelier est prévu à l’horaire officiel (voir Hyperplanning), il est demandé aux autres étudiants de n’occuper que la petite salle attenante à la salle archi, laissant libre le grand local.

Le CAP n’est en aucun cas responsable de ce local. Il est donc du devoir de chacun de maintenir un bon état de ce local. Pour cela, quelques informations :

  • Toutes sorties de secours, notamment celle situé près des canapés, doivent être libres de tout élément. Évitez d’installer des tables, chaises, fauteuils, etc. devant celles-ci, et ce en tout temps !
  • Un nettoyage est géré par une technicienne de surface. Son rôle n’est pas de jeter les déchets de chacun. Nous devons tous jeter nos déchets, dans la poubelle adéquate, pour éviter d’encombrer l’espace.